Série « Édouard, chasseur de monstres »

Éditions Bayard - Ill. Paul Roux

6 à 8 ans

Le matin de Pâques, un lapin vert aux oreilles piquantes comme des cactus s’est infiltré dans le traditionnel défilé de Félinville! Armé des potions spéciales qu’il a préparées la veille, Édouard s’élance pour le combattre. Mais la tâche s’avère périlleuse pour le jeune chasseur de monstres, car chacune de ses attaques provoque l’apparition de nouveaux lapereaux verts aux oreilles piquantes…

Acheter

L'attaque du Griffetor

Éditions Bayard - Ill. Jean Morin

6 à 8 ans

Un affreux Griffetor menace la sécurité d’une petite fille ! C’est une mission pour le jeune Édouard, chasseur de monstres ! Vite, il n’y a pas de temps à perdre pour la sauver. Dans son laboratoire, il prépare une potion spéciale aux effets étonnants.

Acheter

L'attaque du Voletor

Mes premiers J'aime lire No24

4 à 5 ans

Édouard, le chasseur de monstres, ne chômera pas le soir de l’Hallloween… Mais, parmi tous ces enfants déguisés, comment démasquer le vrai monstre qui ne souhaite qu’effrayer aux enfants?

On en parle...

« Édouard est vraiment persévérant, car, malgré le fait que la journée ne se passe pas exactement comme prévu, il ne baisse pas les bras et essaie ses potions une à une. Chanceux, il peut toujours compter sur son ami Skip, son chat, pour trouver une solution lorsqu’il est à court d’idées. Puisqu’ils se comprennent si bien, ils forment une équipe du tonnerre. Le moment de la fin démontre d’ailleurs la belle complicité qui s’est établie entre eux. Nous avons bien aimé cette courte histoire dans laquelle se retrouvent suspense et humour. »

Blogue Au boulevard du livre, le coin des enfants
17 mai 2019

Traduction